
Excursion de 2 jours aux chutes du Niagara
Partez à la découverte des chutes du Niagara en profitant de ce circuit de 2 jours au départ de New York. Vous visiterez l'un des plus beaux sites naturels du Canada !
Itinéraire
Jour 1 : New York - Finger Lakes - Chutes du Niagara
Nous quitterons la Grosse Pomme pour prendre la direction du nord et des magnifiques chutes du Niagara. En chemin, nous traverserons la Delaware Water Gap pour vous emmener au Watkins Glen State Park, un parc naturel situé au cœur de la région des Finger Lakes.
Nous irons ensuite aux célèbres chutes du Niagara, mais avant, nous ferons un arrêt au lac Seneca, le plus grand de la région. Préparez vos appareils photos !
Après avoir visité le lac, nous arriverons finalement à l’endroit tant attendu : les chutes du Niagara ou Niagara Falls. Là, vous vous baladerez le long du côté américain des chutes, en vous arrêtant notamment à American Falls, Goat Island et Luna Island.
Le soir venu, vous aurez le privilège d'admirer cet incroyable spectacle au clair de lune. Une expérience inoubliable !
Vous pourrez finalement vous reposer à l'hôtel Ramada by Wyndham, situé près des chutes d'eau.
Jour 2 : Chutes du Niagara - New York
Le deuxième jour commencera avec un peu de musique : le bruit des cascades ! Nous vous emmènerons ensuite aux chutes Horseshoe, qui signifie littéralement « Les chutes du fer à cheval », en raison de leur forme semi-circulaire.
En été, après avoir contemplé l'une des chutes d'eau les plus célèbres de la zone, vous monterez à bord du bateau Maid of the Mist pour explorer les cascades de plus près. Pendant les mois d'hiver, vous vous aventurerez dans le Scenic Tunnel.
Vers midi, nous commencerons le chemin du retour à New York. En cours de route, nous ferons un arrêt dans un outlet : une zone commerciale idéale pour faire de bonnes affaires !
Vous serez de retour à New York en fin d'après-midi.
Changement d'itinéraire
Si vous choisissez de faire l'excursion en hiver, le premier jour, au lieu de vous rendre au Parc d'État de Watkins Glen, vous irez dans la magnifique village de Montour Falls.
Changement du point de rendez-vous
Veuillez noter qu'à partir du 01/04/2020, le point de rencontre sera le Gray Line Visitor Center, situé à l'intérieur du Port Authority Bus Terminal (42nd Street, entre la 8e et la 9e avenue) à 06h30.
Mesures relatives à la COVID-19
Tous nos services sont conformes à la législation locale et aux dernières recommandations en matière de santé et de sécurité afin de prévenir la propagation de la COVID-19.
Prix
Détails
Durée
2 jours.
Langue
L'activité se réalise avec un guide qui parle simultanément français et anglais.
Inclus
Une nuit à l'hôtel avec petit–déjeuner continental inclus.
Guide francophone et anglophone.
Transport en bus ou minibus climatisé.
Visite guidée des chutes du Niagara.
Visite en bateau « Maid of the Mist » (en été) ou visite du Scenic Tunnels (en hiver).
Non inclus
Prise en charge à l'hôtel.
Les pourboires.
Quand réserver ?
Vous pouvez réserver jusqu'à 48 heures avant tant qu'il reste des places. Réservez maintenant et sécurisez votre place.
Bon de réservation électronique
Montrez votre bon de réservation sur votre téléphone portable pour réaliser l'activité.
Accessibilité
Oui, il est impératif de l’indiquer au moment de la réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Non.
Questions fréquentes
-
Q - Comment procéder à la réservation ?
R - Pour réserver cette activité vous n'avez qu'à choisir la date souhaitée et remplir le formulaire de cette même page. La confirmation de la réservation est immédiate.
Si vous avez d'autres doutes, contactez-nous.
Annulation gratuite
Point de rendez-vous
8th Avenue 777 (entre 47th & 48th Street)