Pour les transferts depuis l'aéroport, vous devez indiquer l'heure d'arrivée prévue du vol. Il en va de même pour les ports de croisière et les gares ferroviaires, vous devez indiquer l'heure d'arrivée programmée.
Pour les transferts depuis l'hôtel, vous devez indiquer quand vous souhaitez être pris en charge. C'est-à-dire que vous ne devez pas indiquer l'heure de départ du vol, mais bien l'heure à laquelle vous souhaitez que nous venions vous chercher.
Pour les transferts partagés, les heures peuvent être modifiées par le prestataire pour des questions de logistique. Dans ce cas, nous vous contacterons pour vous confirmer l’heure reprogrammée.
Avis de nos clients
Tous les avis ont été écrits par des clients réels ayant réservé avec nous.Montrant 5 sur 15 054 avis
27 / 03 / 2023
Pris, France
Très bien ,tant à l’arrivée qu’au retour .le chauffeur nous attendait dans le hall à l’aller (Hugo) au retour , on l’a eu au tel.2h avant ,( toujours Hugo) il était ponctuel devant l’hôtel . Voiture propre , haut de gamme . Seul point négatif ,à l’aller comme au retour ,il passait son temps à renifler …pas très agréable pour les passagers …
26 / 03 / 2023
France
Enrique était très sympathique et souriant. Voiture très propre et conduite très souple
23 / 03 / 2023
Paris, France
taxi à l'heure, aimable. fue un placer
18 / 03 / 2023
France
Aucun problème, rdv facile , le chauffeur très sympathique . Très bonne organisation
10 / 03 / 2023
Bordeaux , France
Le chauffeur n'était pas là lorsque nous sommes arrivés à l'aéroport. Il était prévu qu'il nous attendent au niveau des arrivées. Nous avons été informé d'un léger retard du chauffeur a la sortie du contrôle d'immigration juste avant de récupérer les bagages. Cela peux arriver et nous avons accepté d'attendre un peu. Au final, un chauffeur qui ne parle pas anglais et que nous avons finalement retrouvé a un autre endroit de l'aéroport. 2h après avoir atterri. Nous sommes inquiets pour le retour
Le chauffeur se trouvait à la zone de retrait des bagages, mais à la suite d'un malentendu de communication, vous avez changé d'étage, de sorte que le chauffeur a décidé de venir vous chercher là où vous étiez, ce qui explique l'attente pour vous localiser. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Montrant 5 sur 492 avis
20 / 01 / 2020
Caba, Argentine
Lamentable ya que al llegar nos encontramos con la noticia que ese transporte no se realizaba más por lo que tanto tuve que tomar otro por el que tuve que paga necesito me devuelvan el importe de lo pagado espero noticias y la devolución del importe
Regrettable car à notre arrivée, nous avons appris que ce transport n'était plus effectué, j'ai donc dû en prendre un autre pour lequel je devais payer, j'ai besoin du montant remboursé, j'attends les nouvelles et le remboursement du montant
Pedimos disculpas por lo ocurrido, ya que el proveedor aceptó hacer el servicio. Tomamos medidas para que esto no vuelva a suceder. Por otra parte, confirmamos que hemos gestionado el reembolso de la reserva. Traduire l'opinion en français
Nous nous excusons pour ce qui s'est passé, car le fournisseur a accepté de faire le service. Nous prenons des mesures pour éviter que cela ne se reproduise. En revanche, nous confirmons avoir géré le remboursement de la réservation. Opinion traduite. Afficher dans la langue d'origine
17 / 11 / 2019
Llucmajor, Espagne
Cuando hemos ido a buscar el transporte, nos han dicho que tenemos que esperar mínimo media hora a qué nos vengan a buscar el chófer. No entiendo cómo teniendo una reserva y sabiendo a la hora que aterrizaba el vuelo, tenemos que esperar.
En los traslados compartidos los transporten comienzan a dar servicio una vez han recogido a los pasajeros de las diferentes reservas que tienen asignadas.
16 / 11 / 2019
Málaga, Espagne
Nos costó un poco encontrar el mostrador por nuestra cuenta, pero preguntando al personal del aeropuerto nos indicaron donde estaba. Después nos recogió un conductor muy simpático y nos dejó en la puerta del hotel.
16 / 11 / 2019
Almoradi, Espagne
No nos recogieron. Dijeron que no trabajaban ya con civitatis y si queriamos ir teniamos que pagarles. Teneis que haver decolución del dinero.
Sentimos realmente las molestias ocasionadas y la situación que viviste en el aeropuerto. Por supuesto, hemos tomado medidas para que esto no vuelva a suceder y hemos aplicado la devolución del importe abonado.
11 / 11 / 2019
Caceres, Espagne
Supuestamente no entraba el código de reserva por me ha dicho la chica que no pagaban los viajes por parte de lo que yo había contratado. Hemos tenido que esperar un montón de tiempo y he tenido que pagar otra vez 44 dólares y he hecho doble gasto
Sentimos realmente la confusión. Hemos hecho llegar lo ocurrido a nuestro colaborador para que tome medidas y que no vuelva a suceder. Hemos gestionado el reembolso de la reserva.