Icono ayuda Aide

Transferts à New York

Ne vous préoccupez de rien, nous vous emmenons changer
  • Privé Partagé
    9,52 / 10
    9.5189 10 284 avis
    5,56 / 10
    5.5633 490 avis
  • 122 422
    voyageurs
+ -

Avance

Il est possible de réserver des transferts pour New York avec un minimum de 12 heures d'avance.

Informations à propos de l'heure de prise en charge

Nous vous recommandons de prévoir la prise en charge de l’hôtel à l’aéroport au moins 4 heures avant le décollage de l’avion pour les vols internationaux, et 3 heures avant pour les vols nationaux.

À New-York, les sièges-auto pour enfants ne sont pas obligatoires dans les véhicules de transport professionnels.

Important

La compagnie de transferts ne se fera en aucun cas responsable si vous ratez votre avion. Le client est le seul responsable de connaître l'heure de départ de son vol et doit donc demander le service de prise en charge suffisamment à l'avance.

Prix final

Transfert partagé 22 US$
Aéroport JFK Hôtel à Manhattan 105 US$
Aéroport LaGuardia Hôtel à Manhattan 95 US$
Aéroport Newark Hôtel à Manhattan 133 US$

Avis de nos clients

Tous les avis ont été écrits par des clients réels ayant réservé avec nous.
Privé Partagé
9,50
9.5189 10 284 avis
5,60
5.5633 490 avis

Montrant 5 sur 10 284 avis

10

27/Dec/2019

Anonyme

France

10

26/Dec/2019

Francois

Nancy, France

J'ai voyagé en famille avec de grands enfants
10

24/Dec/2019

Anonyme

France

10

22/Dec/2019

Alexandre Guigui

Paris , France

Parfait

J'ai voyagé avec des amis
10

16/Dec/2019

Anonyme

France

Montrant 5 sur 490 avis

8

28/Oct/2019

Anonyme

France

6

27/Sep/2019

Anonyme

Belgique

8

13/Aug/2019

Anonyme

Belgique

2

22/Feb/2020

Anonyme

Espagne

4

20/Jan/2020

María Amalia Vilas

Caba, Argentine

Lamentable ya que al llegar nos encontramos con la noticia que ese transporte no se realizaba más por lo que tanto tuve que tomar otro por el que tuve que paga necesito me devuelvan el importe de lo pagado espero noticias y la devolución del importe

Pedimos disculpas por lo ocurrido, ya que el proveedor aceptó hacer el servicio. Tomamos medidas para que esto no vuelva a suceder. Por otra parte, confirmamos que hemos gestionado el reembolso de la reserva.

J'ai voyagé en famille avec des enfants en bas âges