Icono ayuda Aide
Billet pour le Metropolitan Museum of Art (Met)
Activités pour New York

Billet pour le Metropolitan Museum of Art (Met)

25 US$
Sans suppléments ni coûts cachés

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Des pièces de l'Égypte, la Grèce et la Rome antiques, de la peinture européenne… La collection du Metropolitan Museum of Art de New York est unique. Accédez  à ses deux succursales sans faire la queue !   

La façade du Met de la Cinquième Avenue
À la découverte de l'Égypte antique dans le Met de la Cinquième
Art contemporain dans le Met Breuer
Balade dans les jardins médiévaux du Met Cloisters
Le temple de Dendur
Exemples d'art grec au Met
Art américain au Met

Qu'est-ce que le Met?

Le Metropolitan Museum of Art, populairement surnommé le "Met", est le plus important musée de New York sur l'histoire, l'archéologie, la sculpture, la peinture et les arts décoratifs. L'importance et l'amplitude de ses collections font de cet endroit une des visites culturelles les plus incontournables de la ville qui ne dort jamais.  

Les différents centres du musée

L'exposition permanente du Met est si importante que les différentes pièces archéologiques et œuvres maîtresses sont réparties dans deux édifices différents de New York :

The Met Fifth Avenue

Situé en plein cœur de la Cinquième Avenue, juste à côté Central Park, le Met Fifth Avenue est la plus grande succursale du musée. Sa collection héberge de nombreuses pièces de l'histoire l'art, depuis l'ère néolithique jusqu'à la période contemporaine, telles que des sarcophages et les reconstructions de temples de l'Égypte pharaonique, des urnes de la Grèce Antique, les sculptures de la Rome impériale, des armures du Moyen-âge ou des œuvres de l'Art Islamique

Vous ne pouvez pas passez à côté de la pinacothèque de ce musée, où vous trouverez les tableaux d'artistes mondialement célèbres comme Rafael, El Greco, Velázquez, Goya, Van Gogh ou Picasso.

Vous pouvez télécharger le plan complet du Met de la Cinquième Avenue en cliquant sur le lien suivant : 

Les horaires d'ouvertures sont les suivants :

  • Du dimanche au jeudi : de 10h à 17h30.
  • Les vendredis et samedis : de 10h à 21h.

The Met Cloisters

Situé dans le Fort Tryon Park de New York, The Met Cloisters est un musée où vous pourrez visiter des cloîtres et des abbayes médiévales européennes. Pour tous les amoureux de l'histoire de l'art et de l'architecture !

Une grande partie de ces abbayes sont d'origine française, mais certaines viennent aussi de Fuentidueña, dans la province de Ségovie en Espagne. En plus, les jardins d'inspiration médiévale du musée valent vraiment la peine : un havre de paix et de tranquillité pour s'échapper de l'agitation de New York.

En cliquant sur le lien suivant, vous verrez un plan complet de toutes les salles du musée : 

Le Met Cloisters est ouvert tous les jours aux horaires suivants :

  • De mars à octobre : de 10h à 17h15.
  • De novembre à février : de 10h à 16h15.

Accès coupe-file au Met

Avec votre réservation, vous obtiendrez une entrée qui vous permettra de visiter les deux succursales du Met pendant trois jours consécutifs. En plus, ce ticket vous permettra d'accéder aux différents édifices du Met sans faire la queue au guichet, ce qui est très fréquent car ses collections attirent beaucoup de monde. 

Votre entrée vous permettra d'accéder aux expositions permanentes comme aux temporaires, très populaires et qui proposent des rétrospectives sur des artistes célébrissimes.

De plus, en présentant votre entrée vous obtiendrez une réduction pour le Met Store, la boutique officielle du musée : 10 dollars de réduction sur le prix final de chaque achat dont la valeur dépasse les 50 dollars.

Voir la description complète
25 US$
Sans suppléments ni coûts cachés

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Annulations

Non remboursable. Cette activité n'admet pas d'annulation.